Casablanca: des avenues menant à Aïn Diab barrées (VIDEO)

À l’approche de l’été, les autorités de la capitale économique ont pris la décision de renforcer le contrôle au niveau des accès menant à la plage de Aïn Diab.

C’est ce qu’a pu constater ce lundi matin la caméra de Le Site Info. Contrôles de police renforcés, axes fermés avec des blocs de béton ou par des barrières…, de nouvelles mesures qui ont pour objectif de diminuer la circulation dans cette partie de la ville, surtout après que des violations de l’état d’urgence sanitaire ont été constatées.

Par ailleurs, une source de Le Site Info a fait savoir que les autorités veillent au grain pour empêcher les citoyens de se rendre à la plage, précisant que plusieurs barrages de contrôle ont été installés au niveau de cet arrondissement.

Et d’ajouter que les policiers empêchent toute personne ne disposant pas de l’autorisation de déplacement de s’approcher de la plage. Des estafettes font également le tour de Ain Diab afin de chasser les quelques contrevenants encore sur place.

K.Z.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Maroc/Covid-19: plus de 440 guérisons ces dernières 24h

Le Maroc enregistre désormais 14379 cas confirmés de contamination au nouveau coronavirus, dont 237 décès et 10173 guérisons.