Casablanca: décès d’une femme suite à une erreur médicale (VIDEO)

Une femme est décédée après des complications causées par une erreur médicale à Casablanca. Dans une déclaration à Le Site info, la fille de la défunte a indiqué que sa mère a subi une intervention chirurgicale au niveau du ventre et que le staff médical a commis une erreur médicale, ce qui a causé son décès.

«On a appris que ma mère souffrait d’un cancer après avoir analysé un bouton qui est apparu sur son ventre. Elle a eu 6 séances de chimiothérapie et 25 séances de radiothérapie avant que son médecin traitant ne me dise qu’elle s’est rétablie. Quelques jours après, ce dernier a prescrit un scanner à ma mère et m’a annoncé, après la sortie des résultats, qu’elle doit se faire opérer pour éliminer le bouton. 13 jours après l’intervention, ma mère a quitté l’hôpital mais avait des douleurs insupportables au niveau du ventre. Le médecin l’a examinée et nous a rassurés, indiquant que les douleurs proviennent des points de suture. J’ai fait beaucoup d’allers retours à l’hôpital et ma mère a passé plusieurs scanners vu que les douleurs persistaient malgré le traitement prescrit par son médecin», a-t-elle confié.

La patiente est finalement décédée et il s’est avéré, d’après le dernier scanner qu’elle a subi, qu’elle avait le bouchon d’un sac de stomie à l’intérieur de l’abdomen.

«Je veux que justice soit rendue à la mère. Elle a tellement souffert avant de mourir. J’exige que les autorités sanctionnent les coupables», s’est insurgée la fille de la défunte.

N.M.




Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page