Casablanca: des dealers de cocaïne et de drogues dures neutralisés

Malgré les multiples opérations de saisie de drogues dures acheminées par des passagers en provenance du Brésil, certains trafiquants réussissent quand même à passer à travers les mailles des douaniers. Ainsi, plusieurs capsules contenant de la poudre blanche atterrissent au « marché » de Casablanca et font les beaux jours de certains barons de la cocaïne et autre héroïne.

En général, les services de police sont aux aguets et les brigades anti-stup de la préfecture de police de Casablanca réussissent, de temps à autre, à mettre la main sur des dealers de ce genre, qui opèrent souvent dans les alentours des night-clubs de Ain Diab et pourvoient des clients bien nantis.

Cette semaine, ces brigades ont suivi les traces de deux dealers soupçonnés de distribuer ce poison blanc et les ont arrêtés. Leur interrogatoire a permis d »arriver à  deux ressortissants de pays subsahariens.

Tout ce beau monde a été présenté devant le parquet, en attendant que d’autres trafiquants tombent dans les filets des fins limiers de la métropole.

Eric Febvre


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page