Casablanca: un crime passionnel alerte la police judiciaire

La brigade de la police judiciaire de Aïn-Sebaâ Hay Mohammadi à Casablanca a arrêté, vendredi après-midi, un multirécidiviste pour son implication présumée dans une affaire de coups et blessures à l’arme blanche ayant entraîné la mort de la victime.

Selon les premiers éléments de l’enquête, le mis en cause (30 ans) est entré en conflit, mardi dernier, avec une personne qui était en compagnie d’une fille et d’un autre individu, avant d’attaquer violemment la victime à l’aide d’une arme blanche, provoquant sa mort juste après son transfert aux urgences du CHU Ibn Rochd de Casablanca.

Les premières investigations ont permis d’appréhender l’accompagnant de la victime qui était en état d’ivresse avancée, ainsi que la fille soupçonnée d’avoir une relation extraconjugale avec celui-ci, avant de les présenter devant le parquet compétent, alors que les enquêtes et investigations se sont poursuivies jusqu’à l’arrestation de l’acteur de cet acte criminel.

Le mis en cause a été placé en garde à vue pour les besoins de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent, afin de déterminer les tenants et aboutissants de cet acte criminel.

S.L. (avec map)

Articles similaires

Suggestions d’articles

Cours de change: les devises contre le Dirham (24 juillet 2019)

Voici les cours des billets de banque étrangers établis par Bank Al-Maghrib (BAM) pour la journée du mercredi 24 juillet 2019