Casablanca: ce qui s’est passé vendredi à Sidi Rahal

Le service préfectoral de la police judiciaire de Casablanca a procédé, vendredi soir, sur la base d’informations précises fournies par les services de la Direction générale de la surveillance du territoire (DGST), à l’arrestation d’un repris de justice faisant l’objet d’un avis de recherche national.

L’individu, âgé de 52 ans, est suspecté d’être impliqué dans une affaire de possession et de trafic de drogues et de stupéfiants, indique, dans un communiqué, la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).

Le mis en cause a été appréhendé au niveau de la zone rurale Sidi Rahhal, aux environs de Casablanca, après la perquisition d’une voiture utilitaire que le suspect conduisait qui a permis la saisie de 480 kilogrammes de chira, précise la DGSN.

Le suspect a été placé en garde à vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent, en vue de déterminer les possibles ramifications de cette activité criminelle et dévoiler l’ensemble des délits attribués au mis en cause, ajoute la même source.

S.L. (avec MAP)




Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page