Casablanca: après le drame, les autorités prennent une décision

Il a fallu un drame pour que les autorités réagissent. Le passage souterrain menant à la gare ferroviaire de l’Oasis, où une femme âgée est morte noyée, a été fermé par les autorités compétentes, a indiqué une source bien informée à Le Site Info.

« Ce passage représente un réel danger pour les riverains, c’est pourquoi les autorités ont pris la décision de le fermer », a fait savoir la même source.

Rappelons qu’un tragique accident a eu lieu vendredi 7 décembre au niveau de ce passage souterrain. Aux alentours de 8h00 du matin, Fatima A., 76 ans, a déposé sa petite fille à l’école avant de se diriger vers la gare de l’Oasis pour prendre le train pour Marrakech.

N’ayant plus donné signe de vie, ses proches n’ont pas tardé à alerter les autorités. Le corps de la septuagénaire a été retrouvé dans ce passage menant à la gare ferroviaire. L’autopsie a conclu à une noyade.

Dans une déclaration à Le Site Info, la nièce de la victime, a affirmé que sa tante « est morte noyée dans ce passage submergée par une eau d’une profondeur de 4 mètres ». « Ne sachant pas nager, elle s’est noyée et a perdu la vie », a-t-elle ajouté.

K.Z.




Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page