Casablanca: Allia Skalli aux commandes du nouveau cabinet en conseil juridique AF Legal Services

Le cabinet en conseil juridique AF Legal Services  spécialisé en droit des affaires et en arbitrage international ouvre ses portes à Casablanca et sera dirigé par Allia Skalli, avocate aux barreaux de Paris et de New York.

Après plus de dix ans d’expérience au sein des plus grands cabinets internationaux et des banques d’affaires en France et au Maroc, Allia Skalli ouvre à Casablanca le cabinet de conseil juridique AF Legal Services spécialisé en droit des affaires et en arbitrage international.

Doté de standards internationaux, AF Legal Services met la priorité sur sa relation client en s’aidant des dernières technologies, notamment les legaltechs. AF Legal Services souhaite ainsi accompagner ses clients dans un monde qui change en leur offrant un conseil juridique de qualité, optimisé et ce, quel que soit le secteur d’activité où ils opèrent.

Le cabinet AF Legal Services sera dirigé par Allia Skalli, avocate aux barreaux de Paris et de New York, experte en droit des contrats, en venture capital, en fusions-acquisitions et en arbitrage international.

Diplômée des universités Panthéon-Sorbonne, Miami School of Law et Saïd Business School (Oxford University), Allia conseille des groupes industriels, des chefs d’entreprises ainsi que des jeunes fondateurs à tous les stades de leurs projets: création, levée de fonds, cession et négociation de leurs contrats au quotidien. Allia est également product owner pour des legaltechs.

Contact :

Les bureaux de AF Legal Services se situent au 185, Boulevard Mohamed Zerktouni, Résidence Zerktouni, Casablanca.

Pour toute demande d’information vous pouvez contacter le +212(0)520299369 ou envoyer un email à [email protected]

S.L.


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page