Casablanca: Aïn Diab est (déjà) sous l’eau! (PHOTOS)

Décidément, quelques millimètres seulement de pluie suffisent à mettre une partie de Casablanca sous l’eau. L’équipe de Le Site Info a en effet constaté que la corniche de Aïn Diab a été submergée par les eaux, ce mardi, rendant la circulation infernale. L’autoroute urbaine de Casablanca a également été noyée sous les eaux, au grand dam de ses usagers.

Comme chaque année, le même scénario se répète dans la capitale économique, malgré les différents chantiers de réhabilitation des infrastructures.

Rappelons que la météo nationale avait indiqué que de fortes pluies parfois orageuses (30 à 40 mm) sont attendues le mardi de 11h00 à 18h00 dans les villes de Chefchaouen, Fahs-Anjra, Kénitra, Larache, Ouazzane, Taounate,Tanger-Assilah,Tétouan, Rabat-Salé, Skhirate-Témara, Casablanca, Médiouna et Mohammedia.

Et d’ajouter que de fortes rafales de vent et fortes pluies parfois orageuses, avec chutes de neige et temps froid sont prévus du mardi 30 octobre au jeudi 1er novembre dans plusieurs villes du Royaume.

S.L.


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page