Casablanca: agressé à Sidi Moumen, il raconte son calvaire (VIDEO)

Un jeune homme a été grièvement blessé à l’arme blanche, dans le quartier de Sidi Moumen à Casablanca. Il a été agressé par un individu qui lui a asséné plusieurs coups de couteau.

Interrogé par Le Site info, la victime raconte son calvaire. “J’ai été poignardé près de mon domicile par un mcharlmel connu dans la région sous le pseudo de “Hmara”. J’ai été hospitalisé et les médecins m’ont dit que mes parties génitales ont été touchées. J’étais en état de choc”.

Et d’ajouter: “J’ai fais une opération et mon état s’est stabilisé. L’individu qui m’a attaqué était recherché. Il m’a menacé de mort pas mal de fois avant de tomber dans les filets de la police, après avoir attaqué une autre personne dans un établissement scolaire”.

Par ailleurs, la mère de la victime n’a pas manqué de préciser que l’homme en question avait pris l’habitude d’attaquer les passants et de semer la terreur dans le quartier.

K.B.

 

Suggestions d’articles

Casablanca: une dispute tourne au meurtre à Sidi Bernoussi

Le mis en cause a été placé en garde à vue à la disposition de l'enquête menée sous la supervision du parquet compétent en vue d'élucider les circonstances de cette affaire et ses véritables motifs.