Casablanca: à quand la réouverture du zoo de Ain Sebaa ?

Le président de la commune de Ain Sebaa à Casablanca, Youssef Lahsinia, a déclaré que les travaux d’aménagement du nouveau zoo de Ain Sebaa touchent à leur fin, puisqu’il ne reste que 1% des travaux à achever.

Dans une déclaration à Le Site info, le responsable communal a indiqué que la réouverture du zoo est prévue pour le mois de mars prochain, et que la maire de Casablanca Nabila Rmili déploie d’énormes efforts pour cette réouverture tant attendue par les Casablancais.

Et d’ajouter qu’il a demandé, lors de la dernière réunion, que les tarifs soient à la portée de tous, car on ne peut imposer des prix élevés.

Concernant l’acquisition d’animaux, le même porte-parole a indiqué qu’il y avait des négociations pour importer gratuitement certains d’animaux, mais qu’il ne sait plus désormais où en sont ces négociations.

La superficie du zoo de Ain Sebaa est de 13 hectares, dont 10 pour les animaux et 3 pour les espaces de loisirs. Il est prévu que cette installation inclue une variété animale de plus de 45 espèces.

M.F.


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page