Carambolage à l’entrée d’El Jadida: 5 morts après WAC-DHJ

Cinq supporters ont trouvé la mort et quatre autres ont été blessées dans un accident de circulation survenu, dans la soirée de mercredi, à l’entrée nord de la ville d’El Jadida, apprend-on jeudi de source policière.

Le drame, qui s’est produit sur la route nationale, est dû à un carambolage entre deux véhicules légers et un semi-remorque, précise-t-on de même source.

Les deux voitures, qui transportaient des supporters du club local du Difaa d’El Jadida, ont percuté de plein fouet le semi-remorque stationné sur la chaussée, à cause d’une panne mécanique.

Les victimes rentraient de Casablanca, où leur équipe a disputé un match du championnat national de football contre le Wydad, souligne la même source.

Les corps des victimes ont été évacués, sur ordre du parquet, vers la morgue de l’hôpital Mohammed V d’El Jadida, tandis que les blessés, dont des cas graves, ont été admis aux urgences du même établissement.

Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances du drame, souligne-t-on de même source.

S.L. (avec MAP)

Suggestions d’articles

Terrible accident de la route à Guelmim

Les blessés ont été évacués à l’hôpital pour recevoir les soins nécessaires et le corps a été transféré à la morgue de Guelmim.