Cancer de Khadija El Bidaouia : élan de solidarité entre artistes

Le comédien a lancé un appel à l’ensemble des artistes et membres de la scène du divertissement marocain afin de porter assistance à Khadija El Bidaouia. L’une des figures marquantes de la Aita marsawiya souffre en silence d’un cancer, dont le traitement nécessite des sommes importantes.

Mohamed Lkhiari a sollicité l’ensemble des acteurs du monde du divertissement national à prendre part à l’initiative. Dans un post partagé sur son compte Instagram, le comédien a déclaré « pourquoi devons-nous attendre l’intervention d’une quelconque partie ? Que faisons-nous, en tant qu’artistes, producteurs exécutifs, présentateurs de TV et radio, de directeurs d’événements pour venir en aide à El Bidaouia (NDLR) ? Et si on mobilisait 10.000 à 20.000 dirhams chacun afin de soutenir notre artiste, nous en avons les moyens, non ? J’ouvre le bal, qui est avec moi ? ».

De nombreuses célébrités ont répondu présentes à l’appel de El Khayari, indiquant que cette initiative devrait être dupliquée à d’autres gens qui souffrent de la même situation.

A.O.

Nouveau changement dans les prix des carburants au Maroc






Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page