Caftan Mazagan: Nawal El Zoghbi et Salma Rachid ont mis le feu sur scène (VIDEO)

La chanteuse libanaise, Nawal El Zoghbi, et sa consoeur marocaine, Salma Rachid, ont fait un véritable tabac et ont talentueusement « allumé le feu », samedi 29 février dernier.

Ceci, dans le cadre de l’édition 2020 de « Caftan Mazagan », sous la férule de l’Association AYADI BAYDA (Les mains blanches) et de la maison de mode, Liliane.

A cette édition de cet évènement de mode incontournable, où se dévoilent les nouvelles tendances du caftan marocain traditionnel, ont assisté plus de 1200 spectateurs qui ont eu l’heur d’assister au défilé de mode auquel les meilleurs stylistes-modélistes ont participé.

Le choix de Nawal El Zoghbi pour être la vedette « Caftan Mazagan 2020 » s’est naturellement imposé, sachant son long parcours artistique exceptionnel. De même que la chanteuse, lors d’un tournage au Liban, il y a quelques semaines, arborait élégamment caftan marocain et jellaba, signés « Maison Liliane (Mille et un tissus) », de la collection printemps-été 2020.

M.S.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Salma Rachid publie une première photo de son bébé

La chanteuse marocaine Salma Rachid a publié sur son compte Instagram une première photo de son fils Yanis, âgé de quelques jours seulement.