Un Brésilien arrêté à l’aéroport de Casablanca avec de la drogue

La police de l’aéroport international Mohammed V de Casablanca a procédé, jeudi après-midi, à l’interpellation d’un Brésilien en possession de plus de 6 kg de cocaïne, selon la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).

Le mis en cause, âgé de 27 ans, était arrivé à l’aéroport de Casablanca à bord d’un vol en provenance de Sao Paulo, au Brésil, à destination d’Accra, au Ghana, indique la DGSN dans un communiqué, ajoutant que la police a découvert une quantité de 6,3 kg de cocaïne soigneusement dissimulée dans le bagage du prévenu.

Le mis en cause a été placé en garde à vue à disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet en vue de déterminer les tenants et aboutissant de cette affaire, précise-t-on de même source.

Cette opération s’inscrit dans le cadre du renforcement des opérations de contrôle effectuées par les services de la DGSN sur les différents points frontière du Royaume en vue de lutter contre le trafic international des drogues et des psychotropes, conclut le communiqué.

S.L. (avec MAP)




Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page