Braquage à main armée d’une banque à Rabat

Une banque, au centre-ville de Rabat, a été braquée le 9 février en présence de ses employés. À en croire le journal Assabah, un jeune homme armé a fait irruption dans l’établissement et volé une bonne somme d’argent avant de prendre la fuite.

Quelques minutes après l’attaque, un responsable de la banque a alerté les éléments de la police judiciaire qui se sont immédiatement déplacés sur les lieux du crime et ont ouvert une enquête pour élucider les circonstances du braquage. L’agent de sécurité, présent lors de l’incident, a été entendu par un commissaire principal qui a donné ses instructions à l’équipe chargée de l’enquête afin de réunir toutes les images capturées par les caméras de surveillance de la banque.

Ce dernier, malgré ses 30 ans de service à la DGSN, a provoqué la colère de responsables à la brigade judiciaire, estimant que les procédures qu’il a entamées ne sont pas suffisantes pour dénouer cette affaire. Une réunion a d’ailleurs été tenue avec plusieurs inspecteurs et officiers de police pour interroger le commissaire principal qui a failli, selon eux, à sa mission. Ils ont également rassemblé toutes les données concernant ce braquage pour délier ses secrets et mettre la main sur le coupable.

S.L.


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page