Boycott: Yatim s’explique après ses propos qui ont choqué la Toile (VIDEO)

La campagne de boycott de certains produits de consommation continue à faire parler. Cette fois-ci, c’est le ministre PJDiste de l’Emploi, Mohamed Yatim, qui se retrouve au coeur d’une nouvelle polémique sur les réseaux sociaux.

En effet, des propos tenus par le responsable gouvernemental ont provoqué l’ire des internautes. Dans une déclaration à la presse, celui-ci avait indiqué qu’il n’était pas concerné par le boycott. « Je suis un ministre et non pas un citoyen de la rue », avait-il déclaré. Des mots qui n’ont pas laissé de marbre les internautes. Ces derniers ont exprimé leur colère de voir un responsable tenir de tels propos.

Face au tollé, le principal intéressé n’a pas tardé à sortir de son silence. Yatim a précisé que la déclaration en question remonte au 4 mai dernier. Et d’ajouter qu’à travers elle, « certaines parties visent le PJD ».

Le ministre a également insisté sur le contexte de sa sortie médiatique. Il a été interrogé sur la campagne de boycott en tant que ministre, dit-il.

K.Z.

 


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page