Boycott: réunion de crise au PJD après la bourde de Daoudi

Lahcen Daoudi est dans de sales draps. Le secrétariat général du PJD tiendra, ce mercredi 6 mai, une réunion extraordinaire après la participation controversée, mardi soir, du ministre des Affaires générales et de la gouvernance, Lahcen Daoudi, au sit-in des employés de Centrale Danone devant le Parlement.

Dans une déclaration à Le Site Info, le premier vice-secrétaire général du parti de la lampe, Soulaïmane El Amrani, a confirmé l’information, annonçant que le secrétariat général discutera « en profondeur la crise causée par Daoudi », sans donner plus de détails, notamment en ce qui concerne les mesures qui pourraient être prises contre le ministre.

Et d’ajouter qu’il a invité tous les membres du secrétariat général du parti afin de prendre part à cette réunion extraordinaire, y compris le principal intéressé.

Par ailleurs, une source proche du ministre PJDiste a affirmé que ce dernier a disparu des radars après avoir été mis en garde par le Chef du gouvernement.

Pour sa part, l’ancien secrétaire général de la Chabiba du PJD, Khalid El Boukarai, a estimé que le comportement de Daoudi a mis le parti « en difficulté ».

K.Z.


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page