Boycott: le responsable de Centrale Danone va (aussi) s’excuser

Les déclarations du directeur achat-amont laitier chez Centrale Danone, Adil Benkirane avaient suscité un tollé sur les réseaux sociaux. Ce dernier avait en effet qualifié de « traîtres », tous ceux qui ont décidé de boycotter les produits de l’entreprise.

Indignés, les internautes ont réagi avec colère aux propos du responsable, soulignant qu’ils allaient continuer à boycotter certains produits pour dénoncer les hausses de prix.

La polémique étant toujours d’actualité, une source de l’entreprise a affirmé à Le Site info, que l’intéressé a décidé de publier une video, dans laquelle il présentera ses excuses aux Marocains.

La même source a déclaré que Adil Benkirane n’a pas quitté son poste, contrairement à ce qui a été avancé sur les réseaux sociaux.

Une autre source a affirmé que Centrale Danone a fait appel à des experts étrangers en marketing et communication, dans le but de mieux gérer ce boycott dont elle fait l’objet et qui lui aurait coûté d’importantes pertes financières.

Rappelons que ce mercredi matin, Centrale Danone a publié un communiqué dans lequel elle a présenté ses excuses « à tous les citoyens qui se sont sentis offensés par de tels propos, qui ne reflètent pas la position de l’entreprise ».

L.M.


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page