Boycott: ce que va faire la chambre des représentants

La campagne de boycott continue de déployer ses ailes au Maroc et l’opération lancée, il y a quelques jours, par de simples pages Facebook est désormais le sujet du moment.

Aux dernières nouvelles, la commission des secteurs productifs à la chambre des représentants tiendra le 12 juin une réunion pour discuter de cette campagne qui a fait tomber le ministre des Affaires générales et de la gouvernance Lahcen Daoudi après avoir participé au sit in des employés de Centrale Danone.

Selon Al Massae, la commission devrait questionner le gouvernement au sujet des procédures entreprises pour protéger les éleveurs des méfaits de la campagne. En parallèle, des sources parlementaires du quotidien ont confié qu’il y aura des questions concernant des informations selon lesquelles des sociétés commercialiseraient du lait en poudre, violant ainsi la loi.

Un concurrent de Centrale Danone aurait en effet importé du lait en poudre en grande quantité de l’étranger avant de le commercialiser au Maroc. Ses comptes ont d’ailleurs affiché plusieurs dysfonctionnements, d’après Al Massae.

S.L.

 


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page