Bouznika: un corps rejeté par la mer ce lundi

Depuis la réouverture des plages, de nombreuses noyades ont été signalées dans différentes villes du Maroc. Dans les premières heures de ce lundi, un corps a été rejeté par la mer de Bouzkina.

Selon une source de Le Site info, il s’agit d’un jeune homme de 18 ans, précisant que les sauveteurs ont entamé les recherches depuis dimanche. Son corps a été retrouvé sur la plage de Bouznika après plusieurs heures de recherches.

«Ce jeune homme s’est noyé au niveau de l’intersection des deux baies, où la baignade est interdite d’ailleurs. Il y a un tourbillon qui draine à l’intérieur de la mer. L’eau y est belle et claire, ce qui attire plusieurs baigneurs qui risquent malheureusement leur vie. Sur place, il y a un petit panneau interdisant la baignade. Mais l’écriture s’est effacée et n’est plus lisible. Il faut le remplacer en urgence pour éviter que d’autres drames ne se produisent. En plus, il n’y a pas de maîtres-nageurs sur place vu que la baignade est interdite», explique notre source.

Et d’ajouter : «Les sauveteurs ont passé des heures à chercher le jeune garçon avant de retrouver son corps. Il faut que les autorités interviennent. Ce n’est pas la première fois qu’un baigneur perd la vie dans cette intersection».

N.M.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Météo Maroc : jusqu’à 48 degrés sur l’extrême sud-est

Voici les prévisions météorologiques pour la journée du dimanche 5 juillet 2020, établies par la Direction générale de la météorologie.