Bouknadel: Erramdani tacle les célébrités qui ne pensent qu’a Saad Lamjarred

Le journaliste marocain Ridouane Erramadani s’en est pris à certaines stars de l’art et différentes célébrités nationales par le biais d’un message posté sur son compte Facebook.

Le directeur de l’Info de Med Radio, leur reproche notamment, d’avoir ignoré, sinon, passé outre ou sous silence la tragédie ferroviaire de Bouknadel qui a secoué le Royaume et endeuillé bien des familles.

Erramadani a déclaré que ces célébrités se distinguent d’une solidarité sans pareille quand cela concerne Saad Lamjarred, mais dès lors qu’il s’agit d’un drame aussi terrible soit-il, c’est « l’indifférence totale ».

Leur seul centre d’intérêt, c’est la « chamaillerie via les réseaux sociaux. Ils se tapent dessus, ne pensant qu’à leur égo, sans se soucier outre mesure de ce qui passe autour d’eux comme les cas de Dounia Batma, Salma Rachid, et autres ».

Rappelons que le déraillement du train navette rapide assurant la liaison entre Rabat et Kénitra, survenu mardi 16 octobre vers 10h30 au niveau de Bouknadel, a fait 7 morts parmi les passagers et près de 125 blessés, dont 7 dans un état grave, y compris le conducteur du train.

Le procureur général du roi près la Cour d’appel de Rabat a annoncé l’ouverture d’une enquête judiciaire pour élucider les causes et les circonstances de ce tragique accident.

M.J.K.


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page