Boujdour: une femme violée à bord d’un triporteur

Une femme a été violée ce mardi 24 septembre à bord d’un triporteur au quartier Tanmia, à Boujdour. Une source sécuritaire a indiqué à Le Site info que le coupable n’est autre que le chauffeur, précisant qu’il a enlevé la victime et l’a violée au milieu de nulle part avant de lui voler son sac et de prendre la fuite.

Le mis en cause a été arrêté au quartier Al Amane, quelques heures seulement après le délit, rapporte la même source.

D’après la jeune femme, le coupable lui a proposé de la déposer chez elle, à bord de son triporteur. Après avoir accepté, la victime a constaté que le chemin emprunté par le chauffeur n’était pas le bon. Il s’est arrêté, quelques minutes après, au milieu de nulle part, et a abusé d’elle avant de se sauver.  Les autorités ont facilement réussi à identifier le coupable grâce à son triporteur, garé à quelques mètres de son domicile.

Ce dernier a été placé en garde à vue dans le cadre de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent pour déterminer les tenants et les aboutissants de cette affaire.

K.Z.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Parlement : un test de dépistage obligatoire pour les élus de la Nation

Il a été été décidé que les élus de la Nation de la Première Chambre du Parlement doivent subir un test de dépistage, datant de moins de 48 heures, avant de pouvoir accéder au sein de l'Hémicycle.