Boujdour: un crime secoue la ville

La police judiciaire de Boujdour a arrêté, ce lundi, un individu aux multiples antécédents judiciaires pour son implication présumée dans une affaire de coups et blessures à l’arme blanche ayant entraîné la mort.

Selon la DGSN, les services de la police judiciaire avaient procédé, dans la matinée, aux constatations nécessaires sur une dépouille retrouvée à proximité d’un établissement scolaire de la ville et portant diverses traces de violence.

Et d’ajouter que les investigations menées sur le terrain ont permis d’identifier le suspect principal, âgé de 54 ans, et de l’interpeller dans un bref délai.

Le mis en cause ainsi qu’un autre individu l’ayant aidé à se débarrasser du corps de la victime ont été placés en garde à vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent, selon la même source.

S.L. (avec MAP)

Articles similaires

Suggestions d’articles

Du nouveau dans l’affaire de l’enfant violé et tué à Meknès

Les services de police avaient procédé, dimanche dernier, à la reconstitution du meurtre de l’enfant Réda, dont le corps avait été retrouvé dans un bâtiment abandonné à côté de l’espace Sahrij Swani.