Berrechid: il inflige les pires sévices à sa femme

Cet individu avait pris l’habitude de faire subir des violences ignobles à sa jeune épouse. La dernière agression conjugale a eu lieu sur la voie publique et le mari, cette fois-ci, comptait en finir pour de bon avec sa victime, selon des sources de Le Site Info. Heureusement sa propre mère a averti les autorités qui ont arrêté son agresseur de fils.

Les mêmes sources racontent que l’individu, accro aux psychotropes (karkoubi) battait sauvagement sa jeune épouse de 22 printemps. Ces agressions ont causé à sa victime de graves blessures au niveau de la tête, ainsi que sur d’autres parties de son corps meurtri.

Ce supplice a duré quatre longs mois, a raconté « Rachida », la mère de la jeune femme, à Le Site Info. Et le bourreau utilisait un bâton pour rouer sa femme en filmant sadiquement ses violences. Le témoin impassible de ces scènes n’était autre que la propre mère du mari qui ne pouvait rien faire pour aider sa bru.

La dernière agression a eu lieu près de la voie ferrée et allait finir par un crime abject si ce n’était l’intervention des forces de l’ordre, alertées à temps par la mère du bourreau qui, enfin, a réagi même à l’encontre de son bourreau de fils.

Quant à « Rachida », la mère de la victime, elle dit ne rien demander à son gendre que de répudier sa fille plutôt que celle-ci continue à vivre cet enfer conjugal.

L.A.


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page