Berrechid: une femme enceinte se suicide

Une femme enceinte s’est suicidée le 4 février dans la commune d’Oulad Sbah, aux environs d’El Gara à Berrechid.

D’après des sources de Le Site info, la victime, enceinte de quatre mois, s’est pendue à cause de ses problèmes conjugaux de plus en plus fréquents. Chauffeur d’autobus, son mari était alcoolique et la frappait quotidiennement.

Elle a déjà quitté le domicile conjugal à plusieurs reprises, mais revenait souvent dans l’espoir que son époux change de comportement.

Avant de se donner la mort, la victime a été chassée de la maison par son mari, en état d’ébriété. Elle a ainsi sombré dans une grande dépression et décidé de se pendre pour fuir à tout jamais ses problèmes.

S.L.

Articles similaires

  • Mohamed Bendaoud

    Comme si c’est le rôle d’ALLAH de faire la joie de ces millions. Soit tu es musulmane est tu sais alors qu’il y’a un jour dernier au chaque de ces millions va payer et se faire justice. Où tu es athée et tu crois que toi et ces millions finiraient dans un trou et s’en est finit. Conseil: vas faire des études au lieu de cracher la merde des autres.

    • Siham Siham

      Personne n’a jamais convaincu un bête de sa bêtise !

Suggestions d’articles

Le roi Mohammed VI a écrit au président du Chili

Le Souverain saisit cette occasion pour exprimer sa profonde satisfaction des relations d'amitié solides unissant le Royaume du Maroc et la République du Chili