Benkirane va-t-il être interdit de Facebook?

Les “live” de Abdelilah Benkirane commencent sérieusement à gêner aux entournures certains de ses “frères” du parti de la Lampe.

Les déclarations intempestives de l’ex-chef de gouvernement et ancien patron des islamistes et ses enregistrements sonores ont été l’objet de débats, lors de la réunion du secrétariat général, à la villa de Saâeddine El Othmani. Des sources fiables ont déclaré à Le Site info que deux ministres ont expressément demandé au chef de gouvernement son intervention pour que cessent les sorties de Benkirane sur sa page officielle Facebook.

A rappeler que cette réunion du secrétariat général du parti de la Justice et du Développement a fait suite à l’appel de Benkirane, demandant aux siens de ne pas voter concernant le projet de la loi-cadre 51-17. Même si cela devrait avoir comme conséquence de quitter l’Exécutif, avait ajouté l’ex-chef de gouvernement.

L.A

Articles similaires

Suggestions d’articles

Météo: le temps qu’il fera ce mardi 25 février

Les prévisions météorologiques pour la journée du mardi 25 février 2020, établies par la Direction de la météorologie nationale.