Benkirane reste discret sur son entretien avec le roi Mohammed VI

D’habitude très bavard, l’ex-chef de gouvernement et ancien secrétaire général du parti islamiste préfère observer la plus grande discrétion sur son entretien avec le roi Mohammed VI. Enfin, pas complètement tout de même!

Ayant assisté aux festivités commémorant la Fête du Trône, à Tanger, et les vingt ans de règne du Souverain, Abdelilah Benkirane a eu l’insigne honneur de saluer le roi Mohammed VI.

Mais dans une déclaration à Le Site Info, c’est motus et bouche cousue sur la teneur de cet entretien avec le Souverain.

Aucun commentaire là-dessus n’est permis, affirme Benkirane. Ce qui importe, « c’est que tout le monde a été témoin de mon entretien avec Sidna », s’est-il contenté d’ajouter. Néanmoins, c’est par son large sourire coutumier que l’ex-chef de gouvernement a exprimé son bonheur d’avoir approché le Souverain depuis qu’il a été démis de ses fonctions à la tête de l’Exécutif.

Pour rappel, à l’occasion de la Fête du Trône , le roi Mohammed VI a bien voulu recevoir les voeux de plusieurs personnalités politiques nationales, entre autres, l’ancien chef du gouvernement d’alternance, Abderrahman El Youssoufi, et Abdelilah Benkirane.

Ben Brahim


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page