Béni Mellal: un mineur impliqué dans une affaire de viol

Image d'illustration

La police judiciaire de Béni Mellal a arrêté jeudi deux individus, l’un est multirécidiviste et l’autre est mineur (17 ans), pour leur implication présumée dans le détournement et le viol d’une mineure.

Dans un communiqué, la DGSN a indiqué que les services de la sûreté nationale avaient reçu, le 24 octobre dernier, un avis de recherche faisant état de la disparition d’une fille mineure âgée de 13 ans, après une dispute avec son frère, ce qui a nécessité la généralisation des enquêtes et l’intensification des investigations sur terrain pour déterminer le lieu où elle se trouve, et ce avant qu’elle rejoigne le domicile familial.

La concernée a fait l’objet d’une expertise médicale, avant l’arrestation de deux personnes, dont un mineur, pour leur implication présumée dans le détournement et l’agression sexuelle de la fille mineure, précise le communiqué.

Le mis en cause mineur a été placé sous contrôle, alors que celui majeur a été placé en garde à vue pour les besoins de l’enquête menée par les éléments de la police judiciaire sous la supervision du parquet compétent, afin de déterminer tous les tenants et les aboutissants de cette affaire, a conclu la DGSN.

S.L. (avec MAP)

Articles similaires

Suggestions d’articles

Etat d’urgence sanitaire: les arrestations se poursuivent à Casablanca (VIDEO)

Le jeu de "Cours après moi que je t'attrape" continue de plus belle, hélas, entre les forces de l'ordre et ces citoyens récalcitrants, bravant inconsciemment l'état d'alerte sanitaire et la consigne de confinement chez soi.