Béni Mellal: c’est parti pour la vaccination du personnel de l’enseignement!

L’opération de vaccination des membres du personnel de l’enseignement à Béni Mellal contre le virus de la covid-19 a été lancée, ce lundi, en coordination avec les autorités locales et sanitaires.

La première étape de cette opération, qui concerne les cadres administratifs, pédagogiques et techniques âgés de 45 ans et plus, va se poursuivre le long de cette semaine dans l’espace de vaccination aménagé au sein de la Direction provinciale de l’éducation et de la formation à Béni Mellal.

Plusieurs membres du personnel de la Direction provinciale de l’éducation et de la formation à Béni Mellal se sont vus administrer ce lundi la première dose du vaccin anti-Covid19 dont le directeur provincial.

Cette première journée de la campagne de vaccination des membres de la famille de l’enseignement à Béni Mellal s’est déroulée dans le plein respect des mesures sanitaires mises en place pour endiguer la propagation de la pandémie.

Rappelons que le roi Mohammed VI a lancé jeudi dernier la campagne nationale de vaccination contre le nouveau Coronavirus.

Cette campagne de vaccination sera gratuite pour l’ensemble des citoyens avec comme objectif d’immuniser toutes les composantes du peuple marocain (30 millions de personnes, soit environ 80% de la population), de réduire puis éliminer les cas de contamination et de décès dus à l’épidémie et de contenir la propagation du virus.

M.S. (avec MAP)


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters


Articles similaires

Bouton retour en haut de la page