Belgique: Karima, une Marocaine poignardée 11 fois par son compagnon

© dhnet

La rue du Bois de Lescot, à Hensies, en Belgique a été secouée, le 27 mars, par un sordide meurtre. D’après le site belge dhnet, Karima, d’origine marocaine, 34 ans et mère d’un enfant de 6 ans, a été poignardée à 11 reprises par son compagnon, à leur domicile. La victime, malgré les coups, a réussi à faire quelques pas jusqu’à la maison des voisins, où elle a finalement succombé à ses blessures.

Agé de 40 ans, le coupable a tenté de se suicider en avalant une grande quantité de médicaments et en essayant de se trancher la gorge.

Les habitants du quartier, sous le choc, ont alerté les autorités qui se sont immédiatement rendues au lieu du crime. Elles ont transporté le mis en cause à l’hôpital pour recevoir les soins nécessaires et le corps de la victime à la morgue pour l’autopsier.

Les services de secours ont réussi à sauver le mis en cause mais son état ne lui permet toujours pas de révéler les raisons du crime.

Selon les autorités judiciaires d’Hensies, c’est un drame pour la famille et pour le quartier. Un appui psychologique sera proposé à l’enfant de la victime ainsi qu’aux grands-parents.

N.M.

 

Articles similaires

Suggestions d’articles

Chèques: le nombre d’incidents de paiement en hausse

Le nombre d'incidents de paiement sur chèques a augmenté de 2,2% à 470.515 incidents en 2019, représentant un montant de 13,8 milliards de dirhams (MMDH).