Bébé enlevé à Casablanca: les premiers éléments de l’enquête

Le nouveau-né enlevé le 19 juin de l’hôpital Harouchi à Casablanca a été retrouvé, la coupable a été interpellée et l’enquête est en cours pour élucider les circonstances exactes du kidnapping.

Selon une source de Le Site Info, les premiers éléments de l’enquête ont révélé que la jeune femme de 23 ans portait du henné sur ses mains pour faire croire à sa famille qu’elle venait juste d’accoucher. Elle a également acheté plusieurs vêtements et accessoires pour bébé afin de convaincre son entourage.

La police a interpellé la mise en cause dans la soirée du 21 juin dans le domicile de ses parents au quartier Rahma, à Casablanca, où le bébé enlevé a été également retrouvé.

Rappelons que la jeune femme avait préparé un plan diabolique pour commettre son crime sans attirer l’attention du personnel et des proches des patientes.

Elle avait profité des heures de visite pour accéder à une salle où deux patientes étaient alitées, leur faisant croire qu’elle attendait sa belle-mère qui serait en train d’accoucher. Elle a discuté avec elles pendant plus de 30 minutes et réussi à bien cacher son jeu.

Au moment où l’une d’elles est allée aux toilettes, la coupable a enlevé son bébé en présence des proches de l’autre patiente qui n’ont pas remarqué le kidnapping, avant de disparaître. La police a ainsi récupéré les enregistrements des caméras de surveillance de l’hôpital et réalisé son portrait-robot pour faciliter les recherches.

N.M.


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page