Bébé défiguré à Casablanca: ce que l’on sait de son état de santé

En début de semaine, la Toile a été secouée par les photos d’un nouveau-né abandonné à Casablanca. Sa mère, sans une once d’humanité, l’a défiguré et blessé à l’arme blanche avant de le déposer dans une ruelle.

Contacté par Le Site info, Mohamed Ritb, le médecin traitant du bébé, a confié qu’un pédiatre au sein de l’hôpital Harrouchi, à Casablanca l’a appelé, le priant d’opérer le nouveau-né qui était dans un état critique. «J’ai immédiatement accepté d’intervenir pour sauver ce petit ange. En l’examinant, j’ai constaté de profondes blessures au niveau du nez et du ventre. Après l’intervention chirurgicale, il a été placé en réanimation et assisté par tout le staff de l’hôpital. Son état est aujourd’hui stable», a-t-il assuré.

Mohamed Ritb n’a d’ailleurs pas manqué de remercier les internautes pour leur engagement et leur mobilisation, précisant que certains ont même proposé de l’adopter pour le sauver de l’abandon.

A noter que les autorités ont ouvert une enquête pour élucider les tenants et les aboutissants de cette affaire qui a secoué les Casablancais.

N.M.

عرض محدود مع كوراليا _ إستفيدوا من %3 تخفيض على جميع مشاريعنا

Suggestions d’articles

Al Hoceima aura un nouveau cimetière

La préfecture d'Al Hoceima s'apprête à réaliser un grand projet consistant en la construction d'un cimetière modèle.