Baghi Ntzewej: après les critiques, Nestlé Maroc réagit

Les efforts des internautes ont payé. Dans un communiqué fraîchement publié, Nestlé Maroc a annoncé que la diffusion de la Web Série intitulée «Baghi Ntzewej» sera interrompue, soulignant que la marque a pris en compte les réactions négatives qui ont été exprimées.

«NESTLE Maroc regrette sincèrement que la web série «Baghi Ntzewej» ait pu froisser, voire choquer un certain nombre de personnes. Telle n’était évidemment pas son intention. La marque en prend acte en décidant d’interrompre ce programme et remercie ses fidèles consommateurs de l’avoir aidé à prendre conscience de sa maladresse», peut-on lire dans le document publié sur sa page officielle.

Nestlé Maroc a rappelé, en parallèle, que la marque veille toujours à être au plus près des besoins et des attentes de ses clients au Maroc comme dans tous les pays où elle présente.

Le concept de la web série était le suivant: Lhajja, une femme de la bourgeoisie, cherche une épouse pour son fils, « Sidi » Anass. Bel homme, chef d’entreprise, propriétaire d’une villa et conduisant une voiture de luxe… Le « profil idéal » pour les cinq candidates qui « subiront » plusieurs épreuves, préparées par Al Hajja en personne, afin de « prendre le cœur » du jeune homme. Les commentaires n’ont d’ailleurs pas tardé à fustiger l’émission, accusant Nestlé d’avoir ouvertement humilié la gent féminine en montrant que le mariage était son seul objectif dans la vie. La question qui se pose maintenant est la suivante: Sidi Anass va-t-il rester célibataire?

N.M.

 

 


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco



Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page