Badr Hari cherche des coachs pour ses salles de sport au Maroc (VIDEO)

En novembre dernier, Badr Hari avait annoncé le lancement prochain d’une chaîne de salles de sport qu’il a nommée «Punch».

«J’ai décidé de lancer une chaîne de salles de sport début 2023. Notre projet est de développer des salles de sport avec les meilleures normes internationales et en même temps accessibles à tous.  Je veux que ce projet soit une grande aventure humaine et ait un véritable impact social partout au Maroc», avait indiqué le kick-boxer marocain sur son compte Instagram.

Selon Hari, une dizaines de salles seront ouvertes dans les trois prochaines années, dans plusieurs villes du Royaume. «Vous méritez le meilleur et nous vous le donnerons», avait-il affirmé.

Le kickboxer avait indiqué que la première salle de la chaîne «Punch» sera bientôt ouverte à Casablanca, la plus grande salle de sport au Maroc.

Ce weekend, Badr Hari a lancé un appel à candidature. Entraîneurs, coachs, kickboxers… souhaitant rejoindre la chaîne du champion n’ont qu’à postuler en envoyant un cv et une lettre de motivation à l’adresse électronique suivante : [email protected] . Les candidats devront indiquer le poste pour lequel ils postulent.

H.M.

 

Visas Schengen: la mise en garde de l’ambassade de France au Maroc (VIDEO)






Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page