Bab Sebta: comment un père de famille dissimulait de la drogue

Les éléments de la brigade de contrôle conjointe de la Douane et de la Sûreté nationale opérant au point de passage de Bab Sebta ont mis en échec, samedi, une tentative de trafic de 17,5 kilogrammes de haschich sous forme de plaquettes, a-t-on appris de source douanière.

Les éléments de la brigade conjointe de la Direction générale de la sûreté nationale et de l’Administration des douanes et impôts indirects ont saisi cette quantité de drogue suite à une fouille méticuleuse d’un véhicule utilitaire immatriculé en Espagne qui s’apprêtait à quitter le territoire national, a précisé la même source à la MAP, notant que cette fouille a permis de mettre la main sur la drogue soigneusement dissimulée dans la roue de secours du véhicule.

Le conducteur du véhicule, qui était en compagnie de sa femme et de ses deux enfants, a été remis à la police judiciaire de Tétouan pour complément d’enquête sous la supervision du parquet compétent.

S.L. (avec MAP)

Articles similaires

Suggestions d’articles

Aid al-Adha annulé à Sebta

Aid al-Adha ne sera pas célébré cette année à Sebta. Le gouvernement autonome du préside occupé  a tenu un Conseil et décidé que la fête du sacrifice sera finalement annulée.