Aziz Rebbah transporté à l’hôpital militaire Mohammed V de Rabat

Des informations circulent depuis quelques heures selon lesquelles le ministre de l’Énergie, des Mines et du Développement durable, Aziz Rebbah, aurait été testé positif au Covid-19.

Une source proche du responsable gouvernemental a confié à Le Site Info que l’épouse du ministre a bel et bien été testée positive au coronavirus, tandis que son époux attend toujours les résultats de ses tests.

Souffrant de troubles du rythme cardiaque et d’hypotension artérielle, le responsable PJDiste a été toutefois transporté à l’hôpital militaire Mohammed V de Rabat, fait savoir la même source.

Aux dernières nouvelles, le ministre de l’Energie a annoncé avoir été testé positif au coronavirus. Dans un communiqué diffusé ce jeudi soir, le responsable gouvernemental indique avoir effectué les analyses de dépistage du Covid-19, qui se sont révélées positives.

M.S.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Covid-19: nouvelle conclusion concernant les patients asymptomatiques (étude)

L'immunité acquise par les personnes guéries du nouveau coronavirus "diminue assez rapidement", en particulier chez les malades asymptomatiques, selon une étude publiée ce mardi par la prestigieuse université britannique Imperial College de Londres.