Aziz Akhannouch débarque sur Instagram

Le ministre de l’Agriculture et président du RNI, Aziz Akhannouch, a inauguré son compte Instagram ce mardi avec une vidéo adressée particulièrement aux jeunes.

Une initiative qui vise à « poursuivre le dialogue et la discussion, en particulier avec les jeunes, et à recevoir leurs idées et points de vue », a assuré le responsable politique. Sa publication a dépassé les 1500 vues en l’espace de quelques heures.

Notons par ailleurs que la médaille de l’Union Internationale des Sciences du Sol (IUSS) a été décernée, ce mardi à Benguérir, à Aziz Akhannouch, qui est également président de la Fondation pour l’Adaptation de l’Agriculture Africaine aux changements climatiques (AAA).

Cette distinction a eu lieu lors de la 2ème Conférence ministérielle annuelle de l’Initiative africaine d’adaptation aux changements climatiques, tenue sous le thème “La sécurité alimentaire face au changement climatique” à l’Université Mohammed VI Polytechnique (l’UM6P) de Benguérir.

M.D.

Articles similaires

Suggestions d’articles

ONSSA: la majorité des observations de la Cour des comptes prises en compte (Akhannouch)

L'interaction a été positive avec la plupart des observations soulevées par la Cour des comptes au sujet de l'Office national de sécurité sanitaire des produits alimentaires (ONSSA).