Aziz Akhannouch à Paris: à la rencontre de la jeunesse marocaine

Aziz Akhannouch et les membres du bureau politique du RNI ont rencontré à Paris des jeunes représentants de Tariq Ibnou Ziad  Initiative (TIZI).

Aziz Akhannouch, accompagné des membres du bureau politique du Rassemblement National des Indépendants (RNI) et des membres des organisations parallèles, a tenu samedi 3 février à Paris une rencontre avec des jeunes Marocains représentants de Tariq Ibnou Ziad Initiative (TIZI).

Ont assisté a cette rencontre: Mohammed Boussaid, Lamia Boutaleb, Anis Birrou, Hassan Benomar, Mustapha Baitas ainsi que Abdessadek Maatallah, président de l’organisation des avocats Rnistes.

La rencontre a concerné une vingtaine de jeunes installés en France, et qui sont à l’origine de TIZI en France. Cette initiative encourage les jeunes marocains à s’impliquer dans la vie politique.

Lors des échanges, la question de l’importance des jeunes en tant que force de proposition et de participation a été évoquée. Il a également été question du rôle de ces jeunes dans l’élaboration du nouveau modèle de développement prôné par le roi Mohammed VI.

Les différentes interventions ont insisté sur la nécessité d’impliquer les jeunes dans l’exercice politique afin d’avoir un réel impact et ne pas céder place aux discours défaitistes et désespérants.

etu

etuu


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco



Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page