Si vous prenez l’autoroute Rabat-Tanger, ceci vous concerne

La Société Nationale des Autoroutes du Maroc (ADM) informe les usagers de l’autoroute Rabat-Tanger que les travaux de pose de poutres du passage supérieur de l’échangeur Lixus, au niveau du PK110 auront lieu du mercredi 30 octobre à 22h00 jusqu’à 6h00 du matin du jeudi 31 octobre. Ces travaux visent à renforcer davantage la sécurité autoroutière.

Par conséquent, la circulation sera suspendue provisoirement sur le tronçon autoroutier entre Larache et Sidi El Yamani. Des itinéraires alternatifs sont prévus.

Ainsi, les usagers empruntant l’autoroute en provenance de Rabat et à destination de Tanger devront quitter l’autoroute au niveau de l’échangeur de Larache et emprunter la route nationale n°1 en passant par la ville de Larache, puis rejoindre l’autoroute via l’échangeur de Sidi El Yamani.

Quant aux usagers empruntant l’autoroute en provenance de Tanger et à destination de Rabat, ils sont invités à quitter l’autoroute au niveau de l’échangeur de Sidi El Yamani et à emprunter la route nationale n°1 en passant par la ville de Larache, puis rejoindre l’autoroute via l’échangeur de Larache.

ADM a procédé à l’installation de panneaux de signalisation aux endroits appropriés pour faciliter la circulation.

Pour plus d’information, ADM invite les usagers à contacter le centre d’appel au n° 5050 et à consulter l’appli ADM Trafic pour s’enquérir de l’état du trafic en instantané.

M.D.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Bouchons et accidents: Autoroutes du Maroc fait le bilan

On attendait avec un impatience une réaction des Autoroutes du Maroc après les scènes de chaos de dimanche soir sur les routes.