Au suivant: un autre enseignant agressé au Maroc

Un autre épisode des violences en classe fait la Une des journaux! Un enseignant de Ksar El Kébir, un de plus, a été agressé par l’un de ses élèves.

L’histoire, relayée par le journal Al Ahdat Al Maghribia, s’est déroulée vendredi dernier. Un professeur d’arts plastiques a été victime de l’un de ses disciples. L’histoire a débuté par le fait que l’enseignant n’a pas laissé l’élève rentrer en cours, car ce dernier n’avait pas ramené le matériel requis. L’apprenant était ensuite allé en emprunter à un camarade d’une autre classe. Cependant, le professeur lui a rétorqué qu’il lui avait assez fait perdre de temps et qu’il ne l’acceptait pas en classe.

Le ton  est alors monté d’un cran entre les deux et l’élève a osé lever la main sur son professeur  à qui il a asséné  des coups violents.  L’administration de l’établissement, mise au courant de l’agression, a immédiatement alerté les autorités locales. En attendant de savoir s’il sera interpellé, l’agresseur a été sanctionné, ce lundi, par le Conseil de classe qui a décidé sa suspension des cours.

F.R.

 

 


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco



Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page