Quelles nouvelles des jumelles marocaines qui étaient dans la boite de nuit d’Istanbul?

Une vidéo de deux jumelles marocaines qui étaient dans la discothèque au moment de l’attentat d’Istanbul a circulé sur les réseaux sociaux.

La famille des deux filles, Nassima et Nassma, victimes de l’attentat de la boîte de nuit « Reina » à Istanbul la nuit du samedi au dimanche dernier, a tenu à démentir la déferlante de commentaires et d’hypothèses mensongères qui circulent.

En effet, la famille a assuré, à travers un post sur Facebook, que Nassima et Nassma vont bien. Nassima se trouve en sécurité à l’hôtel à Istanbul, tandis que Nassma, sa soeur jumelle est toujours à l’hôpital et son état de santé est stable. La famille affirme être en contact avec les jeunes filles et que tout se passe bien.

Au moment où nous écrivons ces lignes, sur la base des contacts entre l’Ambassade du Maroc à Ankara et les autorités turques, le décès de deux ressortissantes marocaines a été confirmé. « Quatre autres personnes de nationalité marocaine sont hospitalisées suite aux blessures qu’elles ont subies lors de l’attentat », indique un communiqué du Ministère des affaires étrangères et de la coopération.

Les quatre marocaines blessées lors de l’attaque sanglante terroriste qui a frappé Istanbul le jour de l’an ont exprimé, mardi, « leur grande fierté pour la sollicitude du Roi Mohammed VI ». Elles ont prié l’ambassadeur du Maroc à Ankara Menouar Alem, qui était accompagné du consul général du Maroc dans la mégapole stambouliote Mhamed Ifriquine, de transmettre au Souverain « leurs sentiments de gratitude, de fidélité et leur indéfectible attachement au glorieux trône alaouite ».

F.E.

 

Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page