Attentats de Bruxelles: la famille de Loubna Lafquiri reçue par le roi (vidéo)

Le roi a reçu, dimanche au Palais Royal à Tétouan, des membres de la famille de feue Loubna Lafquiri, victime marocaine des attentats ayant visé la capitale belge Bruxelles, le 22 mars dernier.

Il a ainsi reçu le mari de la défunte, Mohamed El Bachiri, ses trois enfants, et la mère de la regrettée, résidant tous en Belgique.

Dans une déclaration à la presse, Mohamed El Bachiri, s’est dit « très touché par cette noble sollicitude royale et très fier de rencontrer le souverain ».

Il a également exprimé sa gratitude et ses remerciements au roi pour « le soutien continu accordé à la famille de la regrettée en cette période difficile qu’elle traverse ». Pour sa part, la mère de la défunte a exprimé sa grande fierté pour l’audience royale.

Rappelons qu’au moment du drame, le roi avait chargé l’ambassadeur du Maroc à Bruxelles, Samir Addahre de transmettre un message de condoléances aux membres de la famille.

Mère de trois petits garçons, âgés de 3, 6 et 8 ans, feue Loubna Lafquiri était professeur de sport à Bruxelles. Ses élèves, ses amis et proches gardent d’elle le souvenir d’une magnifique jeune femme au grand cœur, dévouée à sa communauté et d’une enseignante hors du commun.

LIRE AUSSI: Le bel hommage d’Elizabeth, amie intime de Loubna Lafquiri (Paris Match)


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page