Attaquée sur la Toile, Amal Saqr brise le silence (PHOTOS)

L’actrice marocaine Amal Saqr a répondu aux rumeurs selon lesquelles elle serait en relation avec le rappeur Muslim. L’ex-épouse de ce dernier a accordé une interview à Chouf TV où elle a accusé l’artiste de lui avoir volé son mari et de l’avoir ensorcelé pour le garder auprès d’elle.

Sur son compte Instagram, Amal Saqr a exprimé son chagrin après avoir reçu, selon elle, plusieurs insultes et injures sur ses réseaux sociaux à cause de cette histoire. «Je veux respecter la vie privée de Muslim mais je peux vous dire qu’il a vécu 11 ans de souffrance. Il est resté avec elle pour le bien de ses enfants. Il n’a jamais dénoncé ce qu’elle leur faisait endurer par respect pour elle. Maintenant, sachez que je ne suis pas la cause de leur divorce», s’est défendue l’actrice.

Et d’ajouter : «A ceux qui m’insultent à cause de mon âge ou de mon apparence. L’âge n’est pas une question de choix. Ce n’est qu’un simple chiffre pour moi. Je suis heureuse et j’assume totalement mon âge. Arrêtez d’être aussi superficiels».

Amal Saqr a également appelé les internautes à arrêter leurs critiques. «Pensez à nos enfants et aux gens qui nous aiment. Vous ne pouvez même pas imaginer le nombre d’insultes qu’on a reçues, Muslim et moi», a-t-elle assuré.

Rappelons que Nabila, l’ex-épouse de Muslim, a fait savoir que Muslim et Amal Saqr entretiennent une relation extra-conjugale depuis 2014, précisant que cette dernière était la cause de leur divorce. «Je lui ai beau parler pour la convaincre de laisser ma famille tranquille, en vain. Elle me menaçait de publier mes photos et vidéos sur des sites porno», a fait savoir Nabila. Et d’ajouter : «Notre mariage a duré 11 ans avant qu’il ne me répudie. Je ne pardonnerai jamais à Amal Saqr d’avoir détruit ma famille».

La sortie de la jeune mère a provoqué un véritable tollé sur la Toile. Certains internautes ont exprimé leur soutien à Nabila, flinguant à leur passage Muslim et Amal Saqr, les deux présumés tourtereaux qu’ils ont qualifiés de traîtres. D’autres, en revanche, ont pointé du doigt l’ex-femme du rappeur qui, selon eux, juge que son mari est victime et qu’Amal Saqr est la seule coupable de l’histoire. «Ils sont tous les deux impliqués dans cette affaire. Amal ne l’a pas volé ! Muslim n’est pas un enfant pour se laisser faire. Cessons d’encourager le patriarcat. Elle parle de lui comme si Amal l’a forcé à délaisser sa famille pour se jeter dans ses bras», s’est insurgée une internaute.

N.M.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Météo: le temps qu’il fera ce vendredi au Maroc

Les prévisions météorologiques pour la journée du vendredi 21 février 2020, établies par la Direction de la météorologie nationale.