Critiquée par Simo Benbachir, Meriem Saïd soutenue par des artistes

Après l’annonce de son mariage, l’ancienne animatrice marocaine de MBC Trending Meriem Saïd a été critiquée par Simo Benbachir. Ce dernier a diffusé un post où il adresse des accusations de débauche à la jeune femme.

La publication a provoqué un tollé et les internautes, dont plusieurs célébrités marocaines, ont créé le hashtag «simosiminable» pour défendre Meriem Saïd. Noura Sqalli, Saadia Ladib, Rachid Idrissi et plusieurs autres célébrités n’ont d’ailleurs pas manqué de mettre ce hashtag sur les réseaux sociaux.

Rappelons que Meriem Saïd s’est mariée dans le plus grand secret, entourée de sa famille et de ses amis.  La jeune animatrice avait disparu des réseaux sociaux après avoir annoncé qu’elle ne présentera plus l’émission Mbc Trending.

“Il est temps de vous dire au revoir! Je tiens à remercier tous ceux qui m’ont soutenue depuis le début”, avait déclaré la célèbre animatrice. Elle avait aussi parlé d’un départ “provisoire”, alors que certaines sources avaient évoqué un licenciement.

H.M.

View this post on Instagram

#simosiminable #simobelbachir

A post shared by Iqbal Nafil (@nafiqbal86) on

View this post on Instagram

#SimoSiMinable

A post shared by Ilham Es-slimani (@ilham_esslimani_loukili) on

 

Articles similaires

Suggestions d’articles

Marrakech: deux Singapouriennes victimes de vol

La police de Marrakech a arrêté en début de semaine deux individus pour avoir volé deux touristes dans l’ancienne médina de la ville ocre.