Assassinat odieux d’un couple de MRE à Nador

Une famille paisible de Nador ne s’attendait pas à ce qu’un terrible drame la frappe. Dans la soirée du lundi et alors que les membres de cette famille, le père, la mère, la fille de 5 ans et une proche, regardaient une émission télévisée, des malfrats se sont introduits dans leur maison avec effraction brandissant des sabres et proférant des injures et des menaces.

Il se sont vite jetés sur le mari et sa femme leur assénant des coups à la poitrine et dans différentes parties du corps, alors que la fille et sa tante se sont barricadées dans une autre chambre. Après avoir fini par égorger le couple, ils se sont attaqués aux deux autres personnes les blessant grièvement. Leur mobile n’était autre que le vol. Ils ont réussi à s’emparer d’une somme d’argent, de quelques bijoux et d’autres objets qui représentaient pour eux une valeur.

Accourus sur les lieux, les services de la police judiciaire ont entamé leurs investigations, alors que les cadavres ont été transférés à la morgue et les blessés évacués vers l’hôpital. A noter que les victimes étaient des Marocains résidents à l’étranger.

Mehdi Demni

 

Articles similaires

Suggestions d’articles

Du nouveau dans l’affaire de l’enfant violé et tué à Meknès

Les services de police avaient procédé, dimanche dernier, à la reconstitution du meurtre de l’enfant Réda, dont le corps avait été retrouvé dans un bâtiment abandonné à côté de l’espace Sahrij Swani.