Arrestation d’un pédophile sur la plage de Tanger 

Guidés par leur seule pulsion, les pédophiles présentent un danger permanent. Le devoir des citoyens est de contribuer à les démasquer.

Quoi de plus normal que de se balader surtout une plage, surtout  en cette  période de canicule? Sauf qu’il y a des énergumènes qui ont d’autres objectifs que de profiter de la brise marine et de la fraîcheur de la mer. Tel ce jeune randonneur qui a remarqué une petite fille de sept ans et qui a décidé de la kidnapper.

Rodant autour d’elle, à la manière des prédateurs, ce jeune homme d’une vingtaine d’années n’attendait que le bon moment pour exécuter son plan. Profitant de l’éloignement de l’enfant de ses parents, il s’approcha d’elle, entama une courte conversation avant de vouloir lui tenir la main.

A ce moment, une estivante qui suivait la scène, comprit les desseins sordides du pédophile. Elle décida d’alerter les personnes autour d’elle, dont certains ont accouru pour sauver la petite fille de ses griffes.

Le criminel a été maîtrisé par plusieurs autres jeunes estivants qui ont alerté aussitôt la police. Conduit au commissariat le plus proche, il fut mis sous le régime de la garde à vue sur ordre du parquet, après que les parents de la victime aient déposé plainte pour tentative de d’enlèvement.

M.D


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page