Arrestation d’un Maroco-espagnol à Bab Sebta

Les éléments de sûreté relevant du commissariat de police de Bab Sebta, en coordination avec les services de la douane, ont arrêté ce lundi 24 décembre un Espagnol d’origine marocaine pour tentative de trafic de 47.250 comprimés psychotropes, indique la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).

Le mis en cause, âgé de 28 ans, a été interpellé alors qu’il se préparait à quitter le territoire national à bord d’un bateau, ajoute un communiqué de la DGSN, précisant que la fouille de la voiture légère du prévenu a permis la découverte de la quantité de drogue, qui était soigneusement dissimulée dans les portes et les recoins du véhicule immatriculé à l’étranger.

Le suspect a été placé en garde à vue à la disposition de l’enquête qui se déroule sous la supervision du parquet compétent, note le communiqué.

S.L. avec MAP

Articles similaires

Suggestions d’articles

Le Maroc et le Royaume Uni veulent renforcer leur partenariat économique

Le Maroc et le Royaume ambitionnent de construire un partenariat stratégique dans le domaine de l'investissement, a indiqué, mardi à Londres, le ministre d'État du Royaume Uni chargé du Commerce International, Conor Burns.