Arrestation d’un homme qui menaçait les activistes d’Al Hoceima (DGSN)

Le service préfectoral de la police judiciaire de Casablanca a arrêté, vendredi, un individu, âgé de 26 ans, pour son implication dans une affaire de menace à l’arme et incitation à commettre des actes criminels à l’encontre des personnes et des biens.

Un communiqué de la DGSN indique ce samedi que le suspect était apparu sur plusieurs vidéos publiées sur les réseaux sociaux portant un grand couteau et une arme sous forme d’un pistolet et menaçant de commettre des crimes et délits à l’encontre des personnes et des biens dans la ville d’Al-Hoceima.

La perquisition effectuée au domicile du mis en cause a permis la saisie des armes et de matériaux utilisés pour menacer et inciter à commettre des crimes, à savoir un grand coutelas et un faux pistolet utilisé comme jouet pour enfants, précise la même source.

Le mis en cause a été placé en garde à vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent afin de déterminer les tenants et aboutissants de cette affaire, ajoute la DGSN.

(avec MAP)


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page