Arrestation de Zefzafi: les précisions du Procureur général du Roi (VIDEO)

Le Procureur général du Roi près la Cour d’appel d’Al Hoceïma a annoncé l’arrestation, lundi, du dénommé Nasser Zefzafi pour crime présumé d’entrave à la liberté de culte, et ce suite au communiqué publié le 26 mai 2017 concernant l’ordre d’arrestation de cet individu.
Dans un communiqué, le Procureur général du Roi précise que le dénommé Zefzafi a été arrêté en compagnie d’autres individus qui ont été remis à la Brigade nationale de la police judiciaire (BNPJ) à Casablanca pour enquêter avec le premier mis en cause sur les faits qui lui sont reprochés, et avec l’ensemble des prévenus sur des actes présumés concernant l’atteinte à la sécurité intérieure de l’Etat et d’autres actes constituant des crimes en vertu de la loi.
Le communiqué ajoute que le Parquet général supervise le déroulement de l’enquête tout en veillant au respect de l’ensemble des procédures et garanties prévues par la loi.
Les mis en cause seront déférés devant le Parquet général dès l’achèvement de l’enquête, conclut le communiqué.

Articles similaires

Suggestions d’articles

La direction des prisons répond de nouveau au père de Zefzafi

Les personnes détenues à la prison de Ras El Ma de Fès dans le cadre des événements d'Al Hoceima "n'ont subi aucun mauvais traitement, encore moins la torture", a indiqué la DGAPR.