Après son divorce, la chanteuse Sahar Seddiki brise le silence (VIDEO)

La chanteuse marocaine Sahar Seddiki est sortie de son silence, suite aux réactions qu’a suscité l’annonce de son divorce avec le réalisateur Moncef Malzi.

Dans une « story » publiée sur son compte Instagram, la chanteuse a fait part de son incompréhension vis-à-vis des réactions de certaines personnes, qui ne conçoivent pas le fait qu’un couple puisse se séparer. 

Seddiki souligne que ces personnes ne comprennent pas qu’un homme et une femme n’arrivent à la case divorce qu’après avoir exploré, en vain, toutes les solutions possibles, et qu’il s’avère qu’il est impossible de vivre ensemble.

La chanteuse ajoute que dans de pareilles conditions, la pression peut pousser une des deux parties au suicide, ou à la folie, ou à essayer de s’en prendre physiquement à son conjoint, entre autres issues négatives qu’on ne peut éviter que par le divorce.

Concernant la « souffrance » des enfants suite au divorce, l’artiste a souligné qu’il est préférable pour les enfants de vivre auprès d’un seul de leurs parents dans une atmosphère équilibrée que de vivre avec les deux dans une atmosphère toxique.

La chanteuse a par ailleurs appelé ses followers à ne pas intervenir dans les décisions des couples mariés, soulignant qu’eux seuls connaissent les dessous de leur relation.

S.L.


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page